Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
PHI1:00
WAS
CLE1:00
BOS
CHI1:30
BRO
MIA1:30
TOR
DET1:30
MIL
MEM2:00
MIN
NOR2:00
OKC
NYK2:00
DAL
UTH2:30
PHO
SAS3:00
LAL
POR4:30
News

Danny Green assure que Kawhi Leonard aura du mal à quitter Toronto…

Kawhi Leonard ne débarque pas seul à Toronto puisque les Spurs ont aussi envoyé Danny Green pour récupérer DeMar DeRozan et Jakob Poeltl. L’arrière des Spurs ne sait pas dans que état d’esprit est son coéquipier de toujours, mais il assure qu’il va tomber sous le charme de la ville canadienne.

« Je ne sais pas ce qu’il a en tête pour l’avenir. Je ne peux pas le prédire ou vous le dire » explique-t-il à l’antenne de son podcast Inside The Green Room. « Je peux juste vous dire que ce sera difficile de tourner le dos à Toronto une fois qu’on y est allé. J’y suis tous les étés depuis plus de dix ans, et c’est une super ville et le public est incroyable. »

À titre personnel, et après avoir connu Cleveland et San Antonio, Danny Green semble être le plus heureux au monde. Il faut dire que Toronto reste sur la meilleure saison de son histoire, le recrutement est remarquable et LeBron James parti, il y a une occasion en or d’atteindre les Finals.

« Les gens font preuve de tellement d’affection vis à vis de moi. Comme je suis un Raptor désormais, je suis bien plus connu ici et je reçois une tonne de retour et d’affection, et toutes ces choses-là. Ce sera difficile pour lui de refuser ça. »

« Il n’a pas joué de cinq-contre-cinq depuis longtemps »

En tout cas, les deux anciens Spurs sont en contact, et ils ont évoqué ensemble cet échange.

« Il m’a posé quelques questions, et m’a demandé comment je prenais cet échange. J’ai répondu que c’était super et que j’adorais être dans cette position. Il m’a dit qu’il se sentait bien physiquement et je suis impatient de voir comment il va être. Je suis sur certain que tout le monde l’est, mais je pense qu’il est nerveux. Il m’a dit que ça faisait deux ans qu’il s’entraîne ».

Pour l’instant, Kawhi Leonard n’a pas fait de cinq-contre-cinq, et il ne participe pas à tous les exercices.

« Ici, il a fait un peu de un-contre-un, juste pour rester en forme. Il n’a pas joué de cinq-contre-cinq depuis longtemps. Juste pour vous donner une idée, on a joué quelques 2-contre-2 et 3-contre-3, et il n’y a pas participé. Mais on a fait de bons entraînements et il m’a donné de bons échos. Je pense qu’il est très enthousiaste à l’idée de jouer. Ce sera intéressant à voir. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *