Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
ORL
PHI1:00
WAS
CLE1:00
BOS
CHI1:30
BRO
MIA1:30
TOR
DET1:30
MIL
MEM2:00
MIN
NOR2:00
OKC
NYK2:00
DAL
UTH2:30
PHO
SAS3:00
LAL
POR4:30
News Rumeurs

Les Suns ciblent désormais Pat Beverley et Spencer Dinwiddie

Après avoir transféré Brandon Knight aux Rockets pour récupérer Ryan Anderson, les Suns ont annoncé qu’ils allaient recruter un meneur titulaire d’ici le début de saison. Les pistes qui menaient à Damian Lillard, Terry Rozier et Kemba Walker n’ont rien donné, et ils ont revu leurs ambitions à la baisse avec trois autres pistes identifiées par l’Arizona Sports

Il s’agit de Pat Beverley, Spencer Dinwiddie et Cory Joseph. Le premier, qui revient de blessure, serait parfait par son profil défensif et son expérience, et sur le papier, il serait parfaitement complémentaire de Devin Booker. Même si les Clippers possèdent d’autres meneurs (Teosodic, Gilgeous-Alexander…), ce n’est pas certain qu’ils le laissent partir.

Pour Dinwiddie, dont le rapport qualité/prix est imbattable (1.6 millions de dollars), le retour de D’Angelo Russell pourrait le repousser sur le banc. Mais on voit mal les Nets se séparer d’un joueur aux mains aussi sûres et révélation de la saison passée.

Enfin, il y a Cory Joseph, l’ancienne doublure de Tony Parker et Kyle Lowry. Aux Pacers, il est barré par Darren Collison et ses dirigeants ont drafté Aaron Holiday. C’est sans doute celui qui sera le plus facile à récupérer pour Phoenix mais tout dépendra évidemment de la monnaie d’échange…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *