Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Rockets : des vacances aux Bahamas pour intégrer les recrues

James Harden prend très à coeur son rôle de « franchise player », et comme la saison passée, il a décidé d’emmener ses coéquipiers aux Bahamas pour préparer la saison. Une petite semaine de vacances début septembre pour apprendre à se connaître, passer du bon temps et bien sûr jouer au basket.

« C’est extrêmement important » insiste le MVP 2018 au micro de FOX 26 Sports. « Je pense que c’était super pour nous l’an passé car on avait pu forger notre cohésion avant le training camp, en intégrant évidemment Chris Paul et P.J. Tucker. On a déjà une année au compteur, et d’autres joueurs sont arrivés comme James Ennis et Melo. Il faut juste qu’ils s’acclimatent au groupe, et c’est quelque chose qui est nécessaire. »

Pour P.J. Tucker, cette petite semaine est essentielle.

« C’est un point crucial, aussi tôt dans la saison, car on peut apprendre à se connaître, sur le terrain. C’est un tout, surtout quand on ajoute de nouveaux éléments, des joueurs qui vont beaucoup jouer. Simplement construire une cohésion. Les gars se connaissent. On est amis. »

Une manière de gagner du temps avant le training camp, et de décharger le staff de cette étape. « Cela permet de nous connaître un peu mieux avant le début du camp » conclut James Harden. « On va parler de basket. On va parler de la vie. On devrait passer un bon moment. Quand le camp débutera, on sera déjà dedans. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés