NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.42BOS1.62Pariez
  • DEN3.1LOS1.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rudy Gay impatient de rejouer avec « son frère » DeMar DeRozan

Janvier 2013, DeMar DeRozan et Rudy Gay étaient associés dans le cinq de départ des Raptors. Une expérience d’à peine un an mais qui avait permis aux deux joueurs de nouer des liens très forts. Cinq ans plus tard, les voilà qui se retrouvent du côté de San Antonio, et Rudy Gay est le joueur le plus heureux du monde.

« C’est mon frère » lance-t-il au San Antonio News Express. « On se parlait beaucoup avant que ça n’arrive, et depuis le transfert, je crois qu’on s’appelle trois fois par semaine. [Quand je suis arrivé à Toronto] je connaissais évidemment Kyle Lowry, et je côtoyais DeMar parce qu’ils étaient proches. Depuis, on est très proche. C’est comme quelqu’un de la famille même si on n’a pas le même sang. Il y a des gens avec qui ça colle tout de suite. Je pense que ça va vraiment nous aider cette année. »

Pour Rudy Gay, DeMar DeRozan arrive dans une formation où beaucoup de joueurs ont des choses à prouver. Tony Parker, Danny Green et Kawhi Leonard ne sont plus là, et leurs remplaçants voudront les faire oublier.

« Ça concerne toute l’équipe. Tout le monde est revanchard. Le cas de DeMar est le plus médiatisé, mais je suis rétabli et j’ai des choses à prouver. LaMarcus trouve toujours un moyen de l’être. Jakob [Poeltl] veut prouver qu’il peut être un super joueur. DJ [Dejounte Murray] veut être considéré comme l’un des meilleurs à son poste… »

« Les Spurs surpassent toujours les attentes »

Ce qui va aussi aider les Spurs, c’est le fait que Rudy Gay se sente à nouveau à 100% et que le feuilleton Leonard soit terminé.

« Je me sens bien, et je sens bien cette saison. Tout va bien et je me sens à nouveau athlétique. C’est maintenant ou jamais pour moi » conclut-il à propos de son état de forme. « Cette année va être différente, car on sait qui est là et on va continuer à progresser et devenir une meilleure équipe ensemble. Quand on se retrouve dans une situation comme la saison passée, il y a toujours des choses qui trainent comme « Va-t-on le transférer ? », « Qui va partir avec lui ? ». On n’a pas ça cette année. Les gens n’attendent pas grand chose de nous, mais les Spurs surpassent toujours les attentes. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés