Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Paul Pierce n’est pas certain que Kyrie Irving s’éternise chez les Celtics

L’idée selon laquelle Kyrie Irving et Jimmy Butler souhaiteraient faire équipe, à partir de l’été prochain, est prise de plus en plus sérieusement en NBA. Les Knicks et les Nets ont ainsi soigneusement gardé de la marge salariale en vue de l’été 2019, peut-être pour attirer les deux futurs free agents en même temps…

Refusant pour l’instant de prolonger à Boston, Kyrie Irving a-t-il déjà d’autres plans en tête ? Si les Celtics prennent le contrôle de la conférence Est, après le départ de LeBron James, le meneur aura pourtant toutes les raisons de rester dans le Massachusetts. Mais Paul Pierce ne serait pas surpris que le champion 2016 s’en aille l’été prochain.

« Vous savez quoi ? C’est compliqué de comprendre les joueurs désormais. Il y a tellement de changements », répond-il ainsi au Boston Sports Journal. « Qui aurait imaginé que Kevin Durant aille aux Warriors ? Que DeMarcus Cousins aille aux Warriors ? Ou que LeBron James aille à Miami il y a quelques années ? Les joueurs montrent simplement qu’ils ont le contrôle et le pouvoir de faire ce qu’ils veulent faire. »

Pour « The Truth », il ne faut d’ailleurs plus s’attendre à voir les stars rester trop longtemps dans le même club.

« Il n’y a plus de loyauté envers une franchise. On ne verra plus un joueur rester dans une équipe pendant 10 ou 15 ans. C’est la génération actuelle. Il faut s’y habituer. Les gars veulent jouer dans certaines équipes, avec certains gars qu’ils connaissent, leurs potes. Ils montrent qu’ils ont le pouvoir. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés