Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Wallace aimerait voir Chauncey Billups récupérer le poste de GM à Detroit

Co-propriétaire depuis quelques mois des Grand Rapids Drive, franchise de G-League affiliée aux Pistons, Ben Wallace a la voix qui porte à Detroit. Presque autant qu’il y a quinze ans, quand il enchaînait les trophées de meilleur défenseur de l’année et offrait au club le troisième titre de son histoire.

Dans les bureaux, l’ancien pivot est pour l’instant en phase d’apprentissage et regarde d’un oeil attentif ce qui se passe à l’étage supérieur, chez les Pistons, qui ont vécu un été bouleversant. Avec notamment l’arrivée de Dwane Casey sur le banc à la place de Stan Van Gundy, un choix apprécié par Ben Wallace. « J’ai pu observer sa capacité à motiver et à construire cette équipe de Toronto », explique-t-il, « et je pense qu’il va vraiment aider les Pistons. »

« Il a été capable de nous faire marcher droit moi et Rasheed « 

Un peu plus haut dans la hiérarchie, c’est Ed Stefanski qui a récupéré la casquette de président que SVG portait également. Mais entre les deux, le poste de GM est toujours vacant, et Ben Wallace milite pour son ancien coéquipier, Chauncey Billups.

« J’adorerais voir Chauncey comme chef des opérations des Pistons », clame « Big Ben » dans les colonnes du Detroit Free Press. « Il a gagné un titre ici dans un rôle de leader. Je crois que la ville elle-même adorerait voir Chauncey ici, à faire le boulot du front office. »

L’ancien meneur de jeu n’a pas d’expérience dans le domaine mais celle du terrain suffit amplement pense le quadruple DPOY.

« Comme coéquipier, je sais qu’il est plus que capable de mener une équipe, poursuit-il. J’ai été dans le vestiaire avec lui. J’ai été dans les tranchées avec lui. Il a été capable de nous faire marcher droit moi et Rasheed (Wallace), donc je sais qu’il peut prendre les rênes d’un front office. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés