Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Calendrier : Warriors – Lakers en vedette pour la soirée de Noël

Comme chaque année, le 25 décembre sera l’une des soirées les plus attendues de la saison régulière, et le New York Times ou ESPN en ont dévoilé les affiches.

La soirée débutera à midi, heure locale (18h00 en France) pour finir à minuit passé sur la côte Ouest (vers 7h00 en France).

La première rencontre est des plus surprenantes puisqu’il s’agira de Knicks – Bucks. Ce sera au Madison Square Garden, la Mecque du basket, et ça pourrait coïncider avec le retour à la compétition de Kristaps Porzingis.

Ensuite, on part à l’Ouest avec une affiche explosive : Rockets – Thunder, soit les retrouvailles entre Carmelo Anthony et ses anciens coéquipiers. Une demi-finale de conférence en puissance.

Puis retour à l’Est avec, cette fois-ci, avec un choc entre les Celtics et les Sixers. On repart à l’Ouest avec sans doute l’affiche la plus attendue : Warriors – Lakers. Les champions en titre face à LeBron James, ça reste un événement.

Enfin, on terminera ce 25 décembre avec une rencontre entre le Jazz et les Blazers. Donovan Mitchell qui défie le duo Lillard-McCollum, c’est parfait pour digérer.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *