NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL61
CLE43
PHI13
NYK13
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.81DEN1.93Pariez
  • IND1.42MIL2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le boss des Wizards est fier de son intersaison

Beaucoup avaient pouffé lorsqu’on avait appris que les Wizards avaient, en toute discrétion, prolongé le contrat d’Ernie Grunfeld. L’ancien dirigeant des Knicks et des Bucks est en place depuis 2003, et son bilan n’est pas fameux. Pourtant, il est aujourd’hui l’un des GM les plus anciens à son poste, et ses manoeuvres estivales ont séduit son patron.

« Ce qu’a fait Ernie pendant cette intersaison est exactement ce que nous avions prévu » a réagi Ted Leonsis sur NBC Sports Washington. « Quand la saison se termine, on se réunit et on regarde ce qu’on veut réaliser. Pour les Wizards, il s’agissait d’être plus équilibré, de gagner en richesse d’effectif et d’être davantage prêt pour les blessures. »

Tous les postes enfin doublés ?

Sont ainsi arrivés Austin Rivers pour renforcer le secteur arrière, Jeff Green sur les ailes, et enfin Dwight Howard sous les panneaux.

« Si vous regardez notre effectif, je pense que c’est le plus riche que nous ayons jamais eu, du backcourt, à l’aile en passant par le poste de pivot » poursuit le propriétaire des Wizards. « On est capable d’apporter beaucoup de points en sortie de banc et je pense qu’on peut évoluer avec 10 ou 11 joueurs. On en a besoin car c’est une compétition épuisante ».

Comme John Wall, il estime que la conférence Est est plus ouverte que jamais sans LeBron James : « Je pense que l’Est sera très compétitive. Je ne crois pas qu’on devrait être négligés, et on aura une très bonne équipe cette année. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *