NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND63
NYK58
MIN
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.58DEN2.33Pariez
  • DAL1.67OKL2.12Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

À deux doigts de signer avec Indiana, J.J. Redick comprend DeMarcus Cousins

S’il avait déclaré que sa saison préférée en carrière était celle qui vient de s’écouler avec Philadelphie et qu’il a finalement rempilé pour un an, J.J. Redick fut très proche de quitter la Pennsylvanie cet été et pour cause : les Sixers ont tardé à lui faire une proposition satisfaisante.

C’est dans son podcast que l’arrière raconte l’histoire de ce marché estival. Sans nouvelle rassurante de Philadelphie, la franchise espérant signer LeBron James, l’arrière décide de prendre les devants.

« Je me suis dit que je devais aller chercher un contrat. Je me suis demandé ce que j’allais faire si quelque chose se produisait et que je ne pouvais pas revenir à Philly alors que le marché commence à se refermer. » explique-t-il.

« J’étais à une ou deux heures de signer à Indiana »

Et son initiative finit par payer puisqu’il rencontre alors Indiana, très intéressé par les services du shooteur.

« J’ai presque signé avec Indy. J’étais à une ou deux heures de le faire. J’avais une deadline à 17h… » précise-t-il. « Il était 12:30, 13h quand Philly a changé sa proposition. J’avais eu une grosse discussion avec Nate McMillan (le coach des Pacers). »

Selon lui, il a tout simplement adopté une démarche similaire de celle de DeMarcus Cousins, lequel a lui-même pris son téléphone pour contacter Bob Myers, le GM des Warriors.

« J’avais un état d’esprit semblable à celui de DeMarcus en entrant dans cette free agency. Si votre équipe actuelle ne vous fait pas d’offre, vous devez aller en cherche une. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *