NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ervin Johnson introduit au Hall of Fame de la Nouvelle-Orléans

S’il était loin d’être le joueur le plus élégant sur un terrain, Ervin Johnson a laissé de bons souvenirs aux fans des Bucks du début des années 2000. En août prochain, ce natif de la Nouvelle-Orléans va être introduit au Hall of Fame local. Une récompense somme toute logique pour ce joueur qui, avant d’intégrer la grande ligue, avait suivi les quatre années de son cursus universitaire en Louisiane.

Il est encore détenteur des records aux rebonds, contres ou encore minutes jouées de l’Université de la Nouvelle-Orléans (UNO), peu connue pour sa production de joueurs NBA. Drafté en 1993 par les Sonics à la 23e position, l’intérieur est resté 13 ans dans la ligue, à Seattle, Denver, Minnesota et principalement à Milwaukee, où il a connu la finale de conférence 2001, face aux Sixers d’Allen Iverson et Dikembe Mutombo.

Il avait également joué quelques minutes lors de la finale 1996 avec les Sonics, face aux Bulls. Pivot défensif besogneux au possible, il a terminé sa carrière NBA avec des moyennes de 4 points, 6 rebonds et 1 contre par match.

À noter qu’il ne sera pas le seul à gagner ce Hall of Fame puisque Tom Benson, ancien propriétaire des Pelicans récemment décédé, fait également partie de la promotion.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *