Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden : « Carmelo Anthony serait un très beau renfort pour nous »

Depuis le début de l’intersaison, les plans de Daryl Morey, GM des Rockets, ne se déroulent sans doute pas comme il l’escomptait. Les dauphins de l’Ouest ont ainsi enregistré la perte de Trevor Ariza et Luc Richard Mbah a Moute, deux des meilleurs défenseurs de l’équipe sur les ailes. Les arrivées de Michael Carter-Williams et James Ennis auront du mal à compenser ces deux pertes alors que le pivot Clint Capela n’a toujours pas été prolongé par la franchise.

Au cours d’une opération caritative, James Harden est revenu sur le marché estival de sa franchise et a affiché sa sérénité habituelle, malgré le départ des deux ailiers.

« Cela fait partie du business mais nous devons trouver notre voie, comme chaque année », a-t-il répondu, relayé par le Houston Chronicle. « Quels que soient les gars que nous signons, ils doivent être prêts à nous donner de bonnes minutes et nous avancerons à partir de là. J’ai toute confiance en nos dirigeants, nos coachs et les joueurs que nous avons dans l’effectif. »

Toujours déterminé à détrôner les Warriors

James Harden sait aussi que l’intersaison est loin d’être terminée et qu’il devrait être bientôt rejoint par Carmelo Anthony, en passe d’être coupé par Atlanta. Si l’ailier sort d’une saison galère à Oklahoma City, le MVP 2018 est ravi par cette éventualité.

« Ce serait un très beau renfort pour nous. Melo est un vétéran émérite. Il veut juste gagner à ce stade de sa carrière, donc ce serait génial pour lui d’être notre équipe. Avec l’effectif actuel, nous avons déjà de bons joueurs et nous allons continuer de progresser. »

Quant aux chances des Rockets face aux Warriors l’an prochain, James Harden répond sans hésiter : « Nous serons prêts. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés