Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

JaVale McGee pense que les Lakers seront « l’une des équipes les plus fun » jamais vues

Les Lakers ont réussi le gros coup de l’intersaison avec l’arrivée de LeBron James. Le King va aider les jeunes de Los Angeles, que ce soit Brandon Ingram, Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Josh Hart ou encore les rookies Moritz Wagner et Svi Mykhailiuk.

Par contre, personne ne comprend exactement la logique du club en ce qui concerne le recrutement des free agents.

Après Rajon Rondo, Lance Stephenson et JaVale McGee, c’est Michael Beasley qui a ainsi rejoint les Lakers. Quatre personnages, pas forcément les plus complémentaires du quadruple MVP. Magic Johnson et Rob Pelinka expliquent bien qu’ils ont misé sur la dureté plus que sur l’adresse, on a surtout l’impression que Los Angeles a monté une armée mexicaine temporaire, en récupérant ce qu’ils pouvaient avec des contrats d’un an, afin de garder un maximum de marge pour l’été 2019.

« Il va avoir un impact énorme sur l’équipe », assure JaVale McGee au sujet de Michael Beasley. « Il est grand, c’est un pur scoreur et un super gars. Je suis très pote avec lui et le fait qu’il nous rejoigne, ça va rendre cette saison incroyable. »

Et le vestiaire ?

« Ça va être dingue », répond JaVale McGee avec un grand sourire. « Il y a tellement de personnalités dans ce vestiaire et j’ai le sentiment que tout le monde va bien s’entendre et que ça va être l’une des équipes les plus fun jamais vues. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *