NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
WAS
DET20:00
ATL
TOR20:30
BRO
PHI21:00
MIA
SAC23:00
MIL
CHI23:00
HOU
OKC23:00
CHA
ORL23:00
MEM
NOR23:00
CLE
NYK23:00
BOS
LAL1:30
MIN
DEN2:00
UTH
IND3:00
PHO
SAS3:00
POR
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • WAS1.83DET1.99Pariez
  • ATL4.35TOR1.21Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Signataire d’un contrat à vie avec Li-Ning, Dwyane Wade pensera au basket plus tard

Déjà égérie de Li-Ning depuis 2012, après des passages chez Converse et Jordan Brand, Dwyane Wade est désormais lié à la marque chinoise jusqu’à la fin de ses jours : il a en effet annoncé aujourd’hui avoir signé un contrat à vie avec la firme. 

D’après l’AP, en plus de sa ligne de chaussures et de vêtements, l’arrière occupera désormais un rôle plus conséquent en s’occupant de camps de basket destinés aux jeunes, en Chine mais aussi dans d’autres coins du globe.

« C’était quelque chose que j’avais besoin de faire afin de construire quelque chose. Le mot dont nous parlons tous constamment est ‘héritage’. J’essayer d’établir un héritage pour ma famille et moi-même. Après six ans de collaboration, c’est bien d’en être là aujourd’hui. »

Il prendra sa décision après son séjour en Chine

Et visiblement, cet engagement pourrait avoir des conséquences sur la suite de la carrière du joueur, déjà indécis…

« Quand je rentrerai de Chine, je me pencherai sur le sujet. Pour le moment, je me concentre sur le jeu après le basket. Ce qui arrivera avec le basket arrivera », a t-il confié à la presse. « J’ai fait tout mon possible pour être dans la position où je suis aujourd’hui, où je suis en mesure de faire quelque chose encore jamais fait mondialement. Les affaires du basket se gèreront naturellement. Je réfléchirai à cela à un moment, une fois de retour de ma tournée. »

Fasciné par l’industrie de la mode, déjà fondateur d’une marque de cravates et de noeuds-papillons mais aussi co-fondateur d’une marque de chaussettes lancée avec Stance, Dwyane Wade n’a jamais caché réfléchir à sa reconversion et ses différents engagements pourraient bien l’éloigner des parquets pour de bon dès cet été.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés