Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
HOU97
LAL95
SAS89
LAC75
ORL24
CHI26
PHO
DAL4:30
News Résumé

Las Vegas Summer League : Portland prend sa revanche sur les Lakers

Ils la voulaient, ils l’ont eu ! Après leur défaite l’an passé au même stade, les Blazers se sont vengés des Lakers en remportant la Summer League 2018 de Las Vegas. KJ McDaniels (17 points, 7 rebonds) termine meilleur MVP de la finale avec un brillant rappel de ses qualités athlétiques. MVP du tournoi, Josh Hart a quant à lui été bien tenu à 12 points, à 3/12 aux tirs.

En face, six joueurs sont à plus de dix points pour les Blazers qui remportent largement cette finale (91-73). Leur effectif un ton au-dessus a confirmé les attentes. 

Les Blazers ont ainsi fait le break dès le premier quart. Derrière l’activité de Jake Layman en attaque, et l’agressivité de Wade Baldwin IV, Portland prend rapidement les commandes. Et en fin de période, avec KJ McDaniels qui s’envole pour la claquette, puis Gary Trent Jr. qui conclut la contre attaque d’un nouveau dunk, les Lakers sont dans les cordes (31-19).

Et à part pour un retour avant la mi-temps, les Blazers ne seront plus rejoints. KJ McDaniels aura un nouveau passage insensé avec un alley-oop et un nouveau dunk supersonique en transition. Mais l’attaque bien équilibrée de Portland aura facilement raison des Lakers. Josh Hart et Svi Mykhailiuk en petite forme (6/22 aux tirs en cumulé), Los Angeles a résisté par l’intermédiaire d’Alex Caruso et Jeff Ayres mais ça sera bien trop peu pour espérer faire le doublé en Summer League…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *