Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard de nouveau réuni avec Gregg Popovich chez… Team USA ?

Alors que LeBron James décline l’invitation pour le prochain rassemblement de Team USA, du 25 au 27 juillet prochain, Gregg Popovich pourrait par contre accueillir une tête qu’il connaît bien en la personne de… Kawhi Leonard ! 

D’après ESPN, l’ailier réfléchirait en effet sérieusement à cette possibilité alors qu’en coulisses, l’incertitude autour de sa destination en NBA la saison prochaine est toujours d’actualité.

Une participation au mini-camp de l’équipe américaine pourrait d’ailleurs permettre au joueur de montrer son état de forme, l’une des sources d’inquiétude des équipes intéressées par ses services. Et même si cette éventualité parait moins probable, les Spurs peuvent aussi nourrir l’espoir que ces retrouvailles avec Gregg Popovich soient propices à convaincre le joueur de revenir dans son bercail texan, les deux hommes étant toujours en bons termes.

Rappelons qu’en l’état, seul San Antonio peut lui offrir une prolongation de contrat de 221 millions de dollars sur cinq ans. En cas d’échange, sa prochaine équipe ne pourrait lui proposer « que » 108 millions sur quatre ans ou 190 millions sur cinq ans, une fois son contrat expiré.

Toujours d’après ESPN, les Spurs demandent toujours énormément aux équipes intéressées par Kawhi Leonard mais les Celtics, les Sixers et les Lakers ne se sont pas lancés dans des enchères endiablées. Et si les Clippers, les Nuggets, les Suns, les Blazers, les Raptors et les Wizards ont également appelé, rien de concret n’est encore sorti des discussions.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés