Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BRO133
ATL112
CLE83
PHI86
IND7
NYK7
WAS
LAL0:00
DAL
SAC1:00
NOR
MIA1:00
DEN
TOR2:00
News

Sur le banc de Memphis en Summer League, Mike Bibby espère trouver un poste en NBA

Il n’y a pas que les jeunes joueurs qui profitent de la Summer League pour emmagasiner de l’expérience et se montrer.

Il y a aussi les jeunes entraîneurs. Mike Bibby en fait partie, et à 40 ans, c’est avec les Grizzlies que l’ancien meneur de jeu travaille en ce début d’été.

« J’ai toujours voulu être coach » explique-t-il au micro d’ABC10. « J’entraîne mon fils depuis qu’il a 9 ans donc ça fait 11 ans que je suis là-dedans maintenant. C’est quelque chose dont je suis fier, même si c’est au niveau lycée. »

Pour l’instant. Car comme n’importe quel joueur sur le parquet, il espère convaincre une franchise de lui donner sa chance.

« Je suis le rookie dans ce staff. J’espère qu’un jour je pourrais entraîner à ce niveau. Je pense pouvoir aider une équipe, et s’il y en a une qui en a besoin, je serais là » lance-t-il. « Ça fait du bien d’être de retour. Il y a beaucoup de professionnels dans le staff, et je remercie J.B. (Bickerstaff) de m’avoir donné la chance de goûter à ça. »

En attendant des nouvelles de Memphis ou ailleurs, Mike Bibby ira montrer qu’il en a encore sous le capot lors de la BIG3. Avec davantage de muscles que lorsqu’il jouait en NBA…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *