Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers discutent avec les Nuggets pour récupérer un choix de Draft

Prêts à tout pour attirer Kawhi Leonard (puis LeBron James dans la foulée), les Lakers s’activent pour préparer un package afin de convaincre les Spurs. On parle évidemment de Lonzo Ball, Brandon Ingram, Kyle Kuzma ou des choix de Draft, mais Magic Johnson serait également en pourparlers avec les Nuggets pour récupérer un autre premier tour de Draft à offrir à San Antonio, d’après le Washington Post. Mais pas gratuitement : Los Angeles devrait accepter un gros contrat dans l’échange.

Sur le point de casser sa tirelire en prolongeant Nikola Jokic, Denver ne serait en effet pas contre quelques économies. Kenneth Faried, Wilson Chandler et Darrell Arthur sont les candidats parfaits avec leurs contrats prenant fin la saison prochaine, avec respectivement 13.8 millions, 12.8 millions et 7.5 millions à toucher.

De quoi plomber les comptes des Lakers, qui ne pourraient plus alors attirer LeBron James ou Paul George en Californie. Sauf qu’ils pourraient aussi envoyer ce gros contrat expirant à San Antonio en échange de Kawhi Leonard, permettant aux Spurs de se placer en vue de l’été 2019. Et même s’ils le gardent et qu’ils échouent sur leurs objectifs cet été, ils auraient toujours la même souplesse pour retenter leur chance l’été prochain avec les Klay Thompson et autre Jimmy Butler.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés