NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET86
MIN97
BOS65
DAL60
SAS62
MEM70
NOR45
HOU49
LAC
TOR4:30
GSW
UTH4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL3.75UTA1.28Pariez
  • LA 1.19TOR4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford dans le viseur des stars des Warriors

Qui reprendra le rôle de Nick Young la saison prochaine dans l’effectif des Warriors ? Ce rôle de feu follet en sortie de banc capable de planter des 3-points qui font mal ou de débloquer des situations par ses prises de risque. Selon The Athletic, la cible est toute trouvée et il s’agirait de Jamal Crawford. 

À 38 ans passés, le triple vainqueur du Sixth Man Award et récent lauréat du trophée du meilleur coéquipier vient de faire jouer sa clause libératoire, et il sera donc free agent cet été. L’intéressé a déjà dit et répété qu’il voulait prendre du plaisir sur le terrain et qu’il cherchait davantage du temps de jeu qu’une bague.

À Golden State, Draymond Green et Kevin Durant ont été les premiers à souffler son nom à leur GM. Stephen Curry s’y est mis aussi, et désormais ce sont des assistants qui aimeraient le voir aux Warriors. Résultat : Bob Myers va prendre son téléphone et appeler son agent pour connaître ses exigences.

Si les deux parties s’entendent, ce serait un retour pour Jamal Crawford puisqu’il avait disputé une partie de la saison 2008/09 à Golden State. C’était il y a 10 ans, et il était arrivé des Knicks en échange d’Al Harrington. À l’époque, il était titulaire, et il était devenu le 4e joueur de l’histoire à planter 50 points et plus avec trois franchises différentes.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés