Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Comme prévu, les Suns ne gardent pas Alex Len et Elfrid Payton

C’était déjà dans les tuyaux suite aux informations de The Arizona Republic il y a quelques jours, et l’AP le confirme désormais : Alex Len et Elfrid Payton ne seront pas conservés par les Suns.

La franchise a besoin de faire la place à DeAndre Ayton à l’intérieur, puis de faire des économies pour aller chercher un gros poisson sur le marché.

Ainsi, avec ces deux joueurs en moins, c’est 10 millions de dollars qui viennent renforcer l’enveloppe de recrutement de Phoenix, et surtout un poste de meneur à combler. Pour le moment, la piste Milos Teodosic est évoquée.

Alex Len et Elfrid Payton sont donc free agents – en attendant peut-être Tyler Ulis également. Le premier sort d’une saison à 8.5 points et 7.5 rebonds de moyenne, quand le second, arrivé en cours de saison d’Orlando, a compilé 11.8 points, 6.2 passes et 5.3 rebonds en 19 matches sous les couleurs de la franchise de l’Arizona. La trajectoire d’Elfrid Payton rappelle celle de Michael Carter-Williams, tombé dans l’anonymat après son titre de Rookie Of The Year.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *