NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL114
BOS112
DEN49
MIN42
TOR35
IND17
CHI
WAS1:00
OKC
SAS1:00
GSW
NOR2:30
POR
DET3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHI2.24WAS1.66Pariez
  • OKL1.49SAN2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : Michael Jordan aura le dernier mot sur le choix des Hornets

Désormais GM et président des Hornets, Mitch Kupchak va prendre la première grande décision de son mandat jeudi soir, dans le cadre de la Draft.

Après des années d’expérience avec les Lakers où il avait réussi quelques jolis coups (Andrew Bynum, Jordan Farmar, Julius Randle ou Brandon Ingram), Mitch Kupchak a les mains libres et le dernier mot pour ce 11e choix. Enfin pas totalement…

« À l’exception d’une personne : le propriétaire », affirme-t-il.

Michael Jordan validera donc le joueur choisi par Mitch Kupchak. Les deux hommes communiquent sur la Draft depuis plusieurs semaines et Michael Jordan est en Caroline du Nord depuis lundi dernier pour étudier les vidéos des candidats.

Le président et GM de la franchise qui doit avoir l’aval de son propriétaire pour prendre une décision sportive, cela ne pourrait-il pas créer des tensions entre Michael Jordan et Mitch Kupchak, qui se connaissent depuis plus de trente ans ?

« Il y a une part importante de business dans notre relation. J’espère que, quand tout est dit et fait, notre relation amicale continue d’évoluer et n’en est pas altérée », poursuit l’ancien dirigeant des Lakers. « Il n’y a aucune faveur de faite ici. Nous sommes amis et nous le resterons, mais le plus important, c’est le business, c’est de gagner des matches. »

Quid du choix des Hornets dans tout ça ? Mitch Kupchak estime qu’au moment où ils pourront faire leur choix, il ne restera plus aucun intérieur de grande qualité. « Pour le moment, je pense qu’on prendra le joueur le plus fort possible et je m’attends à ce que ce soit un arrière ou un ailier. »

La saison passée, et malgré l’insistance de Steve Clifford, les Hornets avaient décidé de ne pas choisir Donovan Mitchell. On imagine que ça doit un peu hanter les nuits de Michael Jordan…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés