NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET85
MIL110
ATL69
MIA69
CHI40
CHA56
PHI26
BRO36
SAC
MEM4:00
GSW
HOU4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • SAC1.95MEM1.89Pariez
  • GOL4.75HOU1.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford : « Quand on me voit jouer, on ne peut pas imaginer mon âge »

C’est confirmé, Jamal Crawford testera une nouvelle fois le marché, à la recherche d’un nouveau contrat. À 38 ans, le triple vainqueur du « Sixth Man Award » est toujours aussi motivé et fringant et plutôt que d’aller chercher une bague en bout de banc, il cherche une équipe où il se sentira bien.

« La première des priorités, c’est que ça colle. Je pense que c’est très, très important. J’ai vécu tellement de situations différentes, et le fait d’être bien intégré est tellement important. Quand je regarde le livre de ma carrière, c’était juste un chapitre » explique-t-il à The Athletic à propos de son expérience à Minnesota. « Je n’ai aucun regret. Je suis satisfait d’avoir vécu cette expérience, et maintenant il faut aller de l’avant. Pour moi, c’est juste une question de sentir bien. Je n’ai rien à reprocher à Minnesota. C’est le NBA, et tout ne peut pas coller tout le temps. »

« Je sais que je ne vais pas jouer 18 ans de plus, et il faut profiter et apprécier chaque moment »

Même s’il pourrait finalement prolonger aux Wolves où Jimmy Butler ferait le forcing pour qu’il reste, Jamal Crawford devrait donc exporter ses talents ailleurs, et il assure qu’il peut encore rendre de grands services.

« Utilisé comme il faut, je peux être utile pour gagner. Je ne suis pas là à essayer de tromper mon monde. (…) J’en ai encore beaucoup sous le capot, et je suis peut-être plus motivé que jamais, au moins depuis que j’ai quitté Portland pour les Clippers. Je suis simplement heureux d’avancer. J’aime simplement ce sport. Je l’aime vraiment, et je l’aime comme s’il n’y avait pas de lendemain. Je continue à jouer tous les jours. Je sais que je ne vais pas jouer 18 ans de plus, et il faut profiter et apprécier chaque moment. »

Le tout en ayant en tête de continuer à prouver qu’il ne fait pas son âge. Ça aussi, c’est une motivation pour continuer.

« À cet âge, c’est plutôt rare d’être productif et d’être encore capable de jouer. Il y a toujours eu des gens qui ont douté de moi. Ce sera encore le cas pour le reste de ma carrière car je vieillis un peu plus chaque jour. Mais je sais, en étant réaliste, que si vous ne connaissez pas mon âge et que vous me voyez jouer, vous ne pouvez pas imaginer que j’ai cet âge. Tant que je continue de m’impliquer et de mettre cette passion et cette envie, il y aura des gens pour douter. Vous leur prouvez qu’ils ont tort et vous prouvez à ceux qui croient en vous qu’ils ont raison. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés