NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS91
MIA100
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.31NEW3.25Pariez
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : les Grizzlies dans le brouillard complet

Avec leur 4e choix, qui vont choisir les Grizzlies jeudi prochain ? Pour l’instant, c’est le flou le plus complet, tout simplement parce que Memphis n’a testé qu’un joueur susceptible d’être choisi aussi haut : Wendell Carter Jr. Pas de Mo Bamba, pas de Michael Porter Jr ou encore de Marvin Bagley III…

C’est surprenant mais ça confirme que la priorité serait d’abord de se séparer de Chandler Parsons et d’ajouter ce 4e choix dans le package pour convaincre une équipe. Michael Porter Jr. serait parfait sur le poste 3 mais les doutes sur son dos font que les Grizzlies ne veulent pas prendre le moindre risque, d’autant qu’ils ont déjà donné en matière de joueurs blessés.

Une chose est sûre, s’ils conservent leur 4e choix, les Grizzlies n’hésiteront pas à prendre un intérieur, et même un pivot…

« Je suis peut-être minoritaire mais je ne crois qu’il faille ranger les pivots parmi les dinosaures » explique le GM Chris Wallace dans le Commercial Appeal. « Si vous trouvez le bon intérieur, c’est un gars qui peut encore faire beaucoup de dégâts. Même si la NBA penche vers le small ball avec beaucoup de 3-points, on apprécie toujours les gars qui peuvent contrer, marquer à l’intérieur et faire tout ce qu’on attend d’un super intérieur. »

Si Mo Bamba est encore disponible, les Grizzlies pourraient tenter de former des « Twin Towers » avec Marc Gasol.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *