News

Brett Brown découvre le rôle de GM

« Tout a changé pour moi. »

Habitué à se reposer à cette époque de l’année depuis son arrivée à Philadelphie, Brett Brown devra attendre un peu : l’entraîneur a récupéré la casquette de General Manager depuis le départ de Bryan Colangelo. Et le travail qui va avec : GM intérimaire, mais GM quand même.

« De toutes mes années ici, que ce soit avec Sam (Hinkie) ou Bryan, j’avais un avis, un rôle, mais pas au niveau qui est celui d’aujourd’hui » décrit-il chez Philly.com.

Lundi, par exemple, se tenait un workout avec Miles Bridges et Lonnie Walker, deux cibles potentielles pour le 10e choix des Sixers, pour prendre un spot de scoreur à l’arrière ou à l’aile. Un besoin que le technicien pourrait aussi satisfaire sur le marché des transferts ou celui de la free agency : trois échéances à préparer, des dizaines d’hypothèses à étudier.

« Tout est sur la table. On va être audacieux, on va être intelligents, on va faire nos devoirs et être agressifs » assure-t-il.

Sans trop de pression, puisque ce jeune groupe est déjà très talentueux et bien fourni. Surtout, la franchise a de l’argent disponible et pourra attendre l’été prochain si elle ne parvient pas à ses fins.

« Si on n’y arrive pas on ne va pas se cogner la tête contre les murs et tout chambouler, c’est imprudent. On ne fera pas ça. »

Les fans de Philly peuvent faire confiance à un disciple de Gregg Popovich.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *