Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : un deuxième rendez-vous entre les Suns et Aaron Holiday

Les Suns vont-ils choisir DeAndre Ayton plutôt que Luka Doncic avec leur premier choix ? Le pivot en est persuadé, et l’intérêt porté à Aaron Holiday va dans ce sens. Pourquoi ? Parce que la franchise, qui dispose aussi du 16e choix, a convoqué pour un deuxième essai le frère de Jrue et Justin, qui est attendu en milieu de premier tour. Si Phoenix s’intéresse à un meneur de jeu pour ce 16e choix, c’est sans doute que la direction ne pense pas prendre Luka Doncic d’entrée.

On n’en est pas là évidemment mais l’ancien de UCLA, bon shooteur (43% de loin cette saison) et hargneux défenseur, formerait une paire complémentaire avec Devin Booker. Il n’a d’ailleurs pas hésité une seule seconde à revenir en Arizona.

« Il est très compétiteur. Ça sautait aux yeux cette année quand on le voyait avec UCLA » note l’assistant GM Pat Connelly chez l’Arizona Republic. « Ce n’est pas comme si on avait dû lui forcer la main pour revenir. Il était genre ‘non les gars, si vous voulez que je revienne, je reviens’. Ça n’arrive pas si souvent que ça dans ce processus. »

https://www.youtube.com/watch?v=eVMJTLTWtk8

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *