Summer
league
Summer
league
SAC87
PHO77
WAS91
MIL79
CLE100
IND93
ATL40
NYK50
LAL
CHI1:00
DEN
NOR3:00
DAL
OKC5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Draft 2018 : Mikal Bridges testé par les Knicks

Après Chicago et Charlotte, c’est à Tarrytown, au nord de New York, que Mikal Bridges (2m01, 21 ans) était ce matin pour effectuer un workout avant la Draft. Les Knicks sont à la recherche d’un meneur ou d’un extérieur avec le 9e choix en leur possession, et le profil « 3&D » du double champion NCAA de Villanova (2016-2018) a de quoi les intéresser.

Jay Wright, son coach aux Wildcats, avait récemment déclaré que Mikal Bridges avait toutes les qualités pour réussir à New York, louant sa maturité et sa mentalité de vainqueur. Un état d’esprit que l’intéressé a confirmé à l’issue de son workout à Chicago.

« Tout ce qui m’importe, c’est de gagner. Je me fiche pas mal des distinctions individuelles. On ne peut pas savoir ce qu’il faut comme sacrifices pour gagner avant d’y être arrivé. Je sais ce que ça nécessite. On doit faire énormément de sacrifices ».

Un penchant pour Chicago

Les Bulls semblent pour l’instant avoir les faveurs de Mikal Bridges, comme l’a confié l’intéressé lors de son passage en Illinois, louant le style de jeu d’une équipe qui pourrait lui correspondre.

« C’est une équipe dans laquelle j’ai l’impression que je pourrais bien m’intégrer. Avec beaucoup de jeunes joueurs, la façon dont ils courent en particulier avec Kris Dunn et Zach LaVine, en allant vite avec le ballon, en sortant en transition. Je joue bien en transition ».

Pour la saison de son second titre NCAA ponctué par un titre de MVP du Big East Tournament, Mikal Bridges a tourné à 17.7 points, 5.3 rebonds et 1.9 passes décisive dans son année Junior.

https://www.youtube.com/watch?v=RZtPgmPv1GM

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *