NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA55
MIL50
DET
MEM1:00
ORL
BOS1:00
NYK
TOR1:30
CHI
SAC2:00
OKC
ATL2:00
MIN
HOU2:00
NOR
DEN2:00
MIA
LAC2:00
SAS
PHO2:30
GSW
IND4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.9MEM1.87Pariez
  • ORL1.82BOS2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nuggets vont-ils profiter de la Draft pour échanger Kenneth Faried ?

Depuis plusieurs mois, les Nuggets aimeraient se débarrasser du contrat de Kenneth Faried. L’intérieur de Denver possède une dernière année à 13.7 millions de dollars et il n’entre plus dans les plans de la franchise.

Les Nuggets ont construit une paire d’intérieurs techniques et capable de shooter de loin avec Nikola Jokic et Paul Millsap, et l’ancien champion du monde avec Team USA n’a pas les qualités nécessaires pour s’imposer dans cette rotation. Et même en sortie de banc, il a été peu utilisé avec 14 minutes de moyenne.

Son départ est donc dans les tiroirs depuis un moment et selon Adrian Wojnarowski, les Nuggets pourraient profiter de la Draft pour l’échanger. Comment ? En l’associant avec leur 14e choix.

Après tout, une équipe moyenne en manque d’intérieur ou en recherche de contrat court pour se reconstruire pourrait se laisser tenter par Kenneth Faried et un 14e choix de Draft, dans une cuvée qui s’annonce riche et profonde.

En fin de contrat, et à seulement 28 ans, le « Manimal » a besoin de jouer pour se montrer et espérer un joli chèque en 2019. Avec 5.9 points et 4.8 rebonds de moyenne en 32 matches cette saison, difficile d’imaginer une équipe lui offrir le pactole.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Denver Nuggets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés