Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nick Young explique sa bonne défense par une apparition de Dennis Rodman

Le 24 février dernier, après une démonstration face au Thunder, et 16 points de Nick Young à 4/5 de loin, « Swaggy P » avait expliqué sa performance par l’apparition de John Travolta dans un rêve qu’il avait fait la nuit avant le match.

La nuit dernière, c’est Dennis Rodman qui a rendu visite au subconscient de l’ancien Laker pour lui passer un message…

« Dennis Rodman est apparu dans mon rêve la nuit dernière, et je me demandais pourquoi il était dans mon rêve, » explique un Nick Young on ne peut plus sérieux. « Ses cheveux étaient violets et il m’a dit « Demain, tu vas défendre un peu ». Alors je lui ai répondu « Non, ce n’est pas mon jeu ! Dennis Rodman pourquoi es-tu dans mon rêve ? » Et comme par hasard, ce soir j’ai bien défendu ! »

Après un Game 4 décevant, Nick Young avait perdu sa place dans la rotation au profit de Quinn Cook lors du Game 5. Cette nuit, Steve Kerr l’a relancé et c’est effectivement sa performance défensive dans le dernier quart-temps, en particulier en frustrant James Harden pour provoquer un passage en force, qui lui a valu les compliments de son entraineur.

« La défense pour débuter le quatrième quart-temps était fantastique. Nick Young a fait un super boulot. Il nous a donné 16 grosses minutes ce soir, » concédait Steve Kerr. « Il a été performant. Il a fait une super passe pour Shaun Livingston en début de quart-temps qui nous a permis de marquer un panier important mais c’est bien sa défense qui est sortie du lot. »

Les Warriors auront besoin d’un Nick Young performant pendant 10 à 15 minutes lundi pour essayer de retourner en finale pour la quatrième saison de suite.

Propos recueillis à Oakland.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés