News Sneakers

Nike : les premières images de la KD11 !

Comme tous les ans, la nouvelle chaussure de la ligne Kevin Durant sera prête pour les Finals. Ce lundi, c’est Heidi Burgett, directrice de la communication de Nike, qui a dévoilé les premières images de la KD11.

Contrairement à l’an dernier, l’évolution est clairement visible, que ce soit sur la forme ou les technologies. Avec sa tige en Flyknit, la nouvelle KD va toujours plus loin dans le look chaussette, avec seulement un renfort au talon et un autre sur l’extérieur du pied. 

Mais c’est au niveau de la semelle que les choses bougent vraiment, avec un amorti qui semble combiner la mousse React et une poche Zoom Air sur toute la longueur. Le tout est encapsulé dans du caoutchouc pour plus de stabilité.

La date de sortie et le prix de cette nouvelle KD11 n’ont pas encore été officialisés, mais on peut s’attendre à la voir arriver au début du mois de juin.


Commandez chez B4B le coloris Desert Sand de la Air Jordan 14, dernière chaussure portée par MJ à Chicago et qui s’inspirait des voitures de sport de luxe.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *