NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marcus Morris : « À part Kawhi Leonard, je suis celui qui défend le mieux sur LeBron James »

Marcus Morris ne manque certainement pas de confiance en lui. Alors qu’il a des chances d’être le premier défenseur des Celtics sur LeBron James lors de la finale de conférence, l’intéressé a fait une déclaration qui fait déjà pas mal parler.

« Personnellement, à part Kawhi Leonard, je pense que je suis probablement celui qui défend le mieux sur LeBron James dans la ligue, » a-t-il ainsi expliqué à la presse.

Mais cela ne veut pas dire que Marcus Morris va défendre le King tout seul. Même en se considérant comme l’un de ceux qui tiennent le mieux le choc face au quadruple MVP, il sait que c’est collectivement que les Celtics ralentiront LeBron James.

« Un seul gars ne pourra pas défendre sur lui », détaille également Marcus Morris. « C’est le meilleur joueur actuel. L’important, c’est d’empêcher les paniers faciles et de limiter ses coéquipiers. On ne peut pas leur permettre de marquer 20 ou 30 points parce que c’est notre meilleure chance de l’emporter. Il (LeBron James) va faire ce qu’il fait, tant qu’on lui rend la vie difficile et qu’on lui enlève les trucs faciles. Dans la série face à Toronto, sans leur manquer de respect, mais en regardant les vidéos, c’était très facile pour lui. Il était très confiant et il pouvait aller à différents endroits du terrain sans aide défensive. Je n’ai pas vu d’impact physique, et c’est différent de ce qu’on va lui opposer. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés