Matchs
hier
Matchs
hier
GIA155
LEB157
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET6.45MIL1.06Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards vont-ils titulariser Mike Scott ?

Comme Tyronn Lue, Scott Brooks va-t-il changer son cinq majeur demain soir, pour le Game 3 de la série face aux Raptors ? Menés 2-0, les joueurs de la capitale sont dans une position délicate, et Marcin Gortat est à la ramasse. Lors du Game 2, le pivot polonais a même fini capot, ratant un layup tout fait, de quoi rendre fou John Wall…

Et de quoi pousser son coach à titulariser Mike Scott, auteur de 20 points à 7/10 au tir dans la rencontre ?

« Qui sait ? » répondait Scott Brooks à cette question. « Il pourrait être une option pour le poste de pivot titulaire. »

L’entraîneur des Wizards l’envisage-t-il vraiment ou laisse-t-il cette porte ouverte afin de brouiller les pistes ? Depuis deux ans, il fait en effet totalement confiance à ses titulaires (John Wall, Bradley Beal, Otto Porter Jr., Markieff Morris et Marcin Gortat) et ne change son cinq majeur qu’en cas de blessures.

« Quand on joue petit, Mike est un gars qui peut shooter de loin et quand ils changent en mettant un petit sur lui, il peut marquer poste bas », ajoute John Wall. « Il a été précieux pour nous toute la saison et nous savons ce qu’il peut apporter. On essaie de l’utiliser autant que possible. »

S’il assure qu’il ne pousse pas pour récupérer la place de pivot titulaire, à la place de Marcin Gortat, Mike Scott explique tout de même qu’il se sent tout à fait prêt à endosser ce rôle.

« Actuellement, je suis prêt à faire tout ce qu’il (Scott Brooks) me demande. Tout ce dont l’équipe a besoin pour gagner. Il faut juste bloquer au rebond. C’est plus facile à dire qu’à faire mais je suis prêt. »


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés