Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.72NEW2.03Pariez
  • CLE3.75NEW1.24Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard est reparti à New York pour poursuivre sa rééducation

Nouveau coup de théâtre dans l’interminable feuilleton Kawhi Leonard puisque la star des Spurs a décidé de retourner à New York pour effectuer la suite de sa rééducation. Selon ESPN, il y est depuis lundi, et aucune date n’a été avancée pour son retour à San Antonio. Là-bas, il s’entraîne au sein des installations du syndicat des joueurs, entouré de spécialistes et de médecins autres que ceux des Spurs, même si sa franchise a dépêché des membres de son staff pour superviser le tout.

C’est le second séjour à New York de Kawhi Leonard, après celui effectué avant le All-Star Game, et il ne manquera pas à nouveau de faire jaser. Du côté de ses coéquipiers, on s’est fait une raison, et un retour de l’ancien meilleur défenseur de la NBA est de plus en plus improbable à six matches de la saison régulière.

Dernièrement, Tony Parker avait estimé qu’un retour trop tardif n’aurait pas de sens, avant d’ajouter, quelques jours plus tard, que sa blessure du printemps 2017 était « cent fois pire » que celle de son coéquipier… et que lui avait fait entièrement confiance au staff des Spurs.

« J’aurais pu aller n’importe où mais je fais confiance aux médecins des Spurs. Ils ont été à mes côtés toute ma carrière. Ils connaissent mon corps mieux que personne. (…) Pour moi, c’était évident parce que je pense que nous avons la meilleure équipe médicale du monde. »

Si Kawhi Leonard a choisi d’aller à New York, c’est sans doute qu’il ne partage pas le même avis que TP.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés