NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA7Pariez
  • OKL1.31NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Michigan State dans le piège de Syracuse

Jim Boeheim est un vrai sorcier. Envoyée de justesse au First Four, son équipe de Syracuse fait cette fois tomber Michigan State (55-53) et Tom Izzo, histoire de faire exploser un peu plus les brackets.

Après une saison agitée et des départs qui ont considérablement réduit leur rotation, beaucoup ne voulaient pas voir les Orange dans cette « March Madness ». Mais leur fameuse zone 2-3 fait toujours des dégâts dans des rencontres à élimination directe et après avoir fait dérailler Arizona State puis TCU, c’est donc cette fois Michigan State qui s’est pris les pieds dans le tapis. Les deux « lottery picks » des Spartans n’ont d’ailleurs pas brillé, Jaren Jackson Jr. finissant avec seulement 2 points (0/4 au tir) tandis que Miles Bridges arrosait avec 11 points à 4/18, dont 3/12 derrière la ligne à 3-points…

Les Spartans ont pourtant dominé au rebond (51 à 30), à 3-points (8/37 contre 1/8 pour Syracuse) et ils jouaient à domicile puisque la rencontre était à Detroit. Et malgré tout ça, ils ont craqué en fin de match, en ratant leurs 13 derniers tirs.

Les Orange n’ont pas offert un spectacle incroyable mais Tyus Battle a marqué des points importants, la troupe de Jim Boeheim empêchant au maximum ses adversaires de tenter un 3-points dans les derniers instants du match en jouant le jeu des lancers francs. De quoi atteindre le « Sweet 16 » et offrir une nouvelle surprise dans cette folle « March Madness ».

Barack Obama, qui avait misé sur un succès final de Michigan State face à Virginia, devra sans doute contempler les ruines de son bracket. Même s’il est sans doute loin d’être le seul dans ce cas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *