NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
ORL19:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.6ORL2.3Pariez
  • NEW1.38IND2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers laissent filer Tyrone Wallace et C.J. Williams

Même si Doc Rivers et ses dirigeants ont multiplié les astuces pour prolonger au maximum les 45 jours prévus dans leur « two-way contract », C.J. Williams et Tyrone Wallace ne font plus partie de l’effectif des Clippers.

Vendredi, le premier était encore titulaire face aux Knicks, tandis que le second avait joué son dernier match face aux Nuggets.

« C’est du gâchis et c’est dur » regrette le coach. « Nos deux « 45 jours » étaient titulaires, et franchement, les mots me manquent. Je ne sais pas ce qu’on peut faire. Je sais qu’on va essayer d’en signer un mais pour l’instant, ça ne marche pas, et on doit juste recruter des joueurs. »

« Ils ont sauvé notre saison »

Selon le LA Times, les Clippers ont proposé un contrat sur plusieurs saisons à Tyrone Wallace qui l’a refusé. Sans doute s’agissait-il d’un contrat de trois ans au salaire minimum, mais avec uniquement la fin de la saison en cours de garantie. C’est pour cette raison qu’ils ont finalement signé Sean Kilpatrick pour 10 jours.

Malgré cette arrivée, Doc Rivers tient à rendre hommage au duo Wallace-Williams.

« Ils ont sauvé notre saison, et c’était génial de les avoir. Les deux ont été incroyables. Tous ces vols qu’ils ont dû prendre et le reste qu’ils ont dû effectuer pour qu’on puisse sauver des jours… Ils ne se sont jamais plaints, et on les balançait chaque soir contre les joueurs les plus compliqués. Quand vous y pensez… C.J. n’avait pas joué avec depuis un mois, et on l’a fait débuter face à Harden. Quel imbécile d’entraîneur peut penser à ça ? »

Danilo Gallinari et Avery Bradley absents pour plusieurs semaines, les Clippers cherchent un autre joueur à signer, et plus particulièrement un extérieur.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *