Pariez en ligne avec Unibet
  • IND2.39MIA1.56Pariez
  • TOR2.29DAL1.6Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

La nouvelle Air Jordan 3 d’abord mise en vente sur Snapchat

Jordan Brand veut renouveler sa clientèle, et il faut explorer de nouvelles plateformes. Dimanche, à l’occasion du All-Star Game, la marque a proposé à ses abonnés Snapchat de prendre un peu d’avance sur la sortie de la Air Jordan 3 « Tinker. »

Jordan proposait un filtre Snapchat en 3D et en réalité augmentée qui permettait de tourner autour du numéro 23 pendant son dunk du concours de 1988. Une expérience à vivre près du Staples Center, de LA Live et 23 Black à Los Angeles. Le reste du monde pouvait aussi en profiter grâce à un Snapcode mis en ligne sur les réseaux sociaux de la firme au Jumpman.

Évidemment, l’innovation n’était pas innocente. Des Snapcodes permettaient aussi de débloquer un portail e-commerce sur lequel il était possible d’acheter la nouvelle Jordan 3 « Tinker » avec un peu d’avance sur le grand public. Longtemps célébré comme le réseau social préféré des jeunes, censés y voir un refuge à un Facebook envahit par la pub et leurs parents, voilà Snapchat rattrapé par le business. Ce n’était qu’une question de temps.

via Kicks on fire


Commandez chez B4B la Nike Kyrie 4 All Star conçue pour s’adapter aux changements de direction soudains de Kyrie Irving et à son style de jeu à la fois fluide et rapide.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires