Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.29DAL1.57Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chase Budinger passe du basket au volley

Aperçu en fin de saison passée du côté de Vitoria, Chase Budinger en a semble-t-il sa claque de la balle orange. L’ancien des Rockets et des Wolves a effectivement décidé de basculer sur son autre sport de prédilection : le volley.

Issu d’une famille de volleyeurs, sa grande soeur Brittanie et son grand frère Duncan étant tous deux professionnels, Chase Budinger a donc lui aussi décidé de s’y mettre pour de bon. Et c’est du sérieux puisqu’il va faire équipe avec Sean Rosenthal, double participant aux Jeux Olympiques et légende du beach volley avec une vingtaine de médailles autour du cou.

Ce dernier a proposé à Chase Budinger de faire équipe avec lui et cette invitation a convaincu l’ancien NBAer de changer de profession. Pour rappel, Chase Budinger a déjà participé à un tournoi pro en 2011, l’American Wide Open, lors du lockout NBA. Et au lycée, il a même été nommé meilleur joueur de l’année en 2006 par Volley Magazine.

À en croire Rosenthal, Chase Budinger a un avenir radieux sur le sable…

« Je suis super content d’annoncer que je vais faire équipe avec Chase Budinger. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore… ça ne vas pas tarder ! »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés