NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
NYK1:00
MIN
DEN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.34NEW3.2Pariez
  • MIN1.52DEN2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers désormais focalisés sur l’été 2019 ?

LeBron James, Paul George, DeMarcus Cousins… Les Lakers attendaient tranquillement l’été 2018 en espérant profiter de leur énorme marge salariale pour recruter une ou deux superstars. Mais les évènements des dernières semaines pourraient perturber les plans de la franchise, et rendre les fameux « clins d’oeil » de Magic Johnson inutiles.

DeMarcus Cousins s’est en effet déchiré le tendon d’Achille. Paul George, de plus en plus à l’aise aux côtés de Russell Westbrook, n’hésite pas à dire que le Thunder a désormais l’avantage alors que LeBron James ne voudra sans doute pas rejoindre les Lakers si une autre star établie de la ligue ne l’accompagne pas. Dans ces conditions, et sans faire une croix définitive sur l’été prochain, les Lakers veulent pouvoir rester en position pour attirer les free agents en 2019.

D’après ESPN, l’idée est donc de garder de la place afin de viser Kawhi Leonard, Klay Thompson ou Jimmy Butler…

Dans les faits, cela signifie que les Lakers pourraient finalement conserver Julius Randle ou Jordan Clarkson, puisqu’il n’y a plus besoin de libérer de la masse salariale. Mais également accepter de récupérer des contrats que d’autres franchises ne veulent plus, à condition de recevoir également des choix de Draft. Et qu’ils n’aillent pas plus loin que 2019, évidemment.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *