Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Blake Griffin a mis une nuit à digérer son transfert

Après avoir posté cette nuit un GIF de Will Smith pour réagir à l’annonce de son transfert aux Pistons, Blake Griffin est plus bavard ce mardi et il a mis en ligne un petit message dont voici la traduction.

« J’ai eu besoin d’une nuit pour digérer et réfléchir à ce qui s’était passé » écrit le nouvel intérieur de Detroit. « De ma place de 1er choix de la Draft à Lob City, en passant par six qualifications de suite en playoffs, je suis tellement fier d’avoir fait partie du succès des Clippers. Los Angeles, c’était chez moi depuis mon arrivée en NBA, et je serai éternellement reconnaissant envers la ville pour m’avoir accueilli et soutenu. Aux fans, vous avez été énormes à chaque étape de mon parcours. Merci pour ces années de soutien. Je suis prêt désormais pour un nouveau chapitre pour aider les Pistons à faire une percée dans la conférence Est ».

Pour sa part, Steve Ballmer, le patron des Clippers, a remercié « un incroyable joueur et une incroyable personne » pour avoir transformé les Clippers en « une vraie franchise ».

Ce soir, Detroit affronte Cleveland, et ce sera sans ses recrues pas encore qualifiées pour la rencontre.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés