Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.16DEN1.65Pariez
  • CHA1.63ATL2.19Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan : « Je n’échangerai Kemba Walker que contre un All-Star »

Choisi avec le 9e choix de la Draft 2011, Kemba Walker a fait toute sa carrière NBA à Charlotte. Membre des Bobcats puis des Hornets, il était le représentant de la franchise l’an passé au All-Star Game.

Pourtant, le meneur a vu son nom revenir dans des possibles rumeurs de transferts, des rumeurs qui l’ont visiblement secoué au moment d’apprendre la nouvelle. Le propriétaire du club, Michael Jordan, est donc sorti de son silence pour s’exprimer sur la situation. Selon MJ, il ne faut pas céder à la panique mais il faut également réagir pour ne pas gâcher cette saison.

« On l’a choisi, on l’a formé, on l’a préparé pour qu’il soit un bon joueur pour nous », précise Michael Jordan dans l’Observer. « Je ne cherche pas à échanger Kemba, mais je serai à l’écoute des offres. Cette saison est décevante pour l’instant mais je n’ai pas encore abandonné tout espoir. »

« Je crois encore en mon équipe »

Surtout, Michael Jordan a appelé Kemba Walker directement pour lui expliquer clairement le raisonnement de sa franchise.

« Cette saison est évidemment décevante jusqu’à maintenant, et on a reçu des coups de fil concernant certains joueurs. Et de notre côté, on a aussi posé des questions sur quelques joueurs. On demande aux équipes quel joueur les intéresse chez nous et ils disent tous Kemba. Ce n’est pas comme si on le proposait à tout le monde car on ne va pas le lâcher comme ça. J’adore Kemba Walker. Je ne l’échangerai que contre un All-Star. »

Souvent critiqué sur sa carrière de dirigeant, Michael Jordan veut croire en ses Hornets. Avec 7 victoires sur leur 11 derniers matchs, il y a du mieux à Charlotte et Kemba Walker pourrait bien rester à quai si ça continue dans ce sens.

« J’espère que le coach va pouvoir inverser la tendance », conclut His Airness. « Je n’ai clairement pas perdu espoir dans notre meilleur joueur. Il est devenu All-Star à force de travail. Je crois encore en mon équipe. Je suis déçu de notre bilan et souvent frustré. Mais j’adore tout le travail de Kemba. Je ne vais pas tout foutre en l’air ! »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés