Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jordan Brand présente la première chaussure signature de Russell Westbrook !

Le MVP en titre a désormais sa propre chaussure. Mercredi soir, Jordan Brand a levé le voile sur la première chaussure signature de Russell Westbrook, baptisée « Why Not Zer0.1. »

La silhouette a déjà été aperçue il y a quelques jours, mais on pensait alors qu’il s’agissait d’un « team model« , pas spécialement créé pour le meneur du Thunder. C’est finalement bien le cas. Et cette fois, on sait ce qu’il y a sous le capot.

La marque précise que le besoin numéro un de Westbrook était d’être parfaitement maintenu à l’avant du pied. C’est pour cette raison que la tige en mesh est renforcée par du plastique de type « fuse. » Le tout est posé sur un amorti Zoom Air présent sur toute la longueur du pied. Une pièce en mousse compressée entoure le talon.

« Le plus important est le niveau de confort et de sécurité que me procure cette chaussure. Cela me permet de bouger et de sauter à un rythme élevé, ce qui est très, très important », assure Westbrook.

Deux coloris sont déjà annoncés pour cette Why Not Zer0.1. Le premier fait écho aux chambres recouvertes de posters, qui montrent comment les icônes du sport sont célébrées au fil des générations. Baptisé « Mirror », il sera disponible dans des quantités limitées le 15 janvier. Un mois plus tard, le 15 février, la teinte « 2-Way », beaucoup plus sobre, marquera le lancement à grande échelle de cette nouvelle ligne signature.

Commandez chez B4B la nouvelle Nike Kobe A.D. Mid Black Mamba inspirée du surnom du n°8 puis 24 des Lakers.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés