Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Victoires en carrière : Tony Parker dépasse Kobe Bryant

Alors qu’il était honoré à Los Angeles, Kobe Bryant a perdu une place dans le classement des joueurs les plus victorieux de l’histoire de la NBA. En effet, avec le succès des Spurs face aux Clippers, Tony Parker a remporté le 837e match de saison régulière. Il est désormais le 8e joueur de ce classement dominé par Kareem Abdul-Jabbar et ses 1 074 succès.

Le meneur des Spurs aurait pu dépasser Kobe Bryant, et prochainement Derek Fisher (853), bien plus tôt s’il n’avait pas été blessé au mois de mai dernier. Avec 7 victoires en 9 matches, « TP » a réussi son retour sur le plan collectif et individuellement, il monte en puissance avec un temps de jeu de plus en plus important.

« Je dois être patient », explique le MVP des Finals 2007 à ESPN. « Ça va venir, doucement mais sûrement, mais je suis content de jouer. J’ai une limite de temps de jeu donc je ne peux pas jouer les back-to-back. »

Contre les Clippers, il a compilé 16 points et 7 passes, soit son meilleur match de la saison.

« On vit la même chose. Il nous manque des joueurs et beaucoup de joueurs ont un temps de jeu limité. Les autres équipes viennent pour nous battre, donc on doit faire pareil. Il faut les respecter et savoir que tout le monde peut être bon en NBA. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés