NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL96
LAC81
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • NEW1.93OKL1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

C’était encore tendu entre Kevin Durant et Russell Westbrook…

Si Steve Kerr a jugé que l’accueil du public d’Oklahoma City pour Kevin Durant était plus « aimable » que la saison passée, l’ailier des Warriors s’est encore une fois chauffé avec son ancien coéquipier, Russell Westbrook.

Les deux joueurs ont échangé quelques mots et un tête-à-tête en milieu de troisième quart-temps. Le MVP des Finals 2017 a tenté un crossover sur le MVP de la saison passée, mais le meneur d’OKC a bien défendu et a tenu à le faire savoir. Des amabilités ont fusé mais rien n’a débordé, même si les arbitres ont réglé le contentieux avec une double faute technique.

« Je ne comprendrais jamais la double technique », a réagi Draymond Green pour ESPN. « Les gens paient pour voir Durant et Westbrook. Peut-être qu’en NBA, on ne devrait plus jouer avec passion. Alors les audiences seraient meilleures. »

Kevin Durant, lui, n’a pas voulu s’étendre sur ce petit instant de tension.

« Vous avez regardé le match ou simplement les échauffourées ? », a lancé le MVP 2014 à un journaliste qui l’interrogeait sur ce moment avec Russell Westbrook. « Le plus important, c’est le match. On a perdu, ils nous ont bottés les fesses. Il faut leur donner du crédit, ils ont fait un grand match. Ce n’est pas une question de tête contre tête. Ce n’est pas la réalité. On parle de basket. »

Avant de conclure et de minimiser encore une fois son altercation.

« On ne peut pas laisser ses émotions s’infiltrer dans le business. Les émotions autour du terrain, autour de la salle, dans la ville, étaient davantage intenses que celles sur le parquet. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *