NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
PHO128
OKC101
UTH114
DAL122
MIL69
TOR84
MIA14
IND7
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48DEN2.85Pariez
  • MEM2.49BOS1.57Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Lakers-Sixers : le duel des jeunes premiers

Lakers et Sixers vont s’affronter la nuit prochaine à Los Angeles dans le duel des jeunes premiers : sur les 30 joueurs des deux effectifs, on recense pas moins de 17 joueurs sélectionnés aux premiers tours des cinq dernières Drafts !

« Oui ça va être quelque chose » avoue aisément Luke Walton à l’OC Register. « Il y a beaucoup de bonnes équipes et c’est toujours sympa de les affronter. Mais avec ces jeunes, ces choix de draft haut placés, et des équipes qui s’en prennent l’une à l’autre, je pense que c’est un petit plus pour les joueurs. »

L’entraîneur va notamment devoir trouver une solution au problème Joel Embiid, qui reste sur son meilleur match de la saison avec 32 points et 16 rebonds contre les Clippers. Même si le coach se méfie aussi des autres joueurs autour de lui.

« J’ai vu quelques highlights sur SportCenter en rentrant, c’est un super joueur. Mais la façon dont Simmons joue en ce moment… J.J. Redick également et son tir… Ils ont des gros atouts. Ça va être un bon challenge pour nous. »

Une affiche au goût particulier pour Kyle Kuzma, qui devra se coltiner Dario Saric.

« Ils ont un jeune noyau, on a un jeune noyau aussi » rappelle le rookie. « J’espère que ces deux noyaux vont grandir, progresser et se battre pour le titre. On a cette opportunité, cette chance. »

Les premiers tours de draft de ces cinq dernières années

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés