Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns cherchent preneur pour Greg Monroe

On ne verra peut-être pas Greg Monroe sous sa nouvelle tunique : à peine l’ont-ils acquis en échange d’Eric Bledsoe que les Suns souhaitent s’en débarrasser. Mais la franchise veut éviter de négocier un buyout avec l’intérieur – qui doit toucher presque 18 millions de dollars cette saison – et elle cherche donc activement une équipe pour monter un nouvel échange.

Néanmoins, comme le précise ESPN, un rachat de contrat permettrait à Phoenix de libérer une place dans son effectif. Soit pour promouvoir le très utilisé Mike James, qui pour l’instant n’est titulaire que d’un « two-way contract ». Soit pour se positionner sur le dossier Jahlil Okafor, indésirable à Philadelphie et qui pourrait coller au projet des Suns.

Ce buyout est l’option la plus probable : ça fait maintenant plusieurs saisons que les Bucks cherchaient eux aussi preneur pour Greg Monroe, et ils ont été peu nombreux à se manifester. L’ancien Piston doit donc s’attendre à une fin de saison mouvementée, lui qui devra trouver un nouveau contrat l’été prochain.

LEXIQUE

Buyout : rupture de contrat à l’amiable. Le joueur est libéré de son contrat avec des indemnités de départ qui peuvent atteindre la totalité du reste de son contrat. Le joueur devient alors free agent, et peut signer dans une autre équipe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés