Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72CLE2.13Pariez
  • BRO1.52IND2.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Air Jordan 12 et Air More Uptempo intègrent la collection Doernbecher

Chaque année, des patients de l’hôpital pour enfant Doernbecher à Portland posent leur histoire sur différents modèles du groupe Nike. Le 28 octobre, la nouvelle collection a été présentée, avec six modèles, et donc six enfants au coeur de l’histoire.

Côté basket, les Air Jordan 12 et Air More Uptempo ont droit à un coloris spécial. La première est noir et rose. C’est Carissa Navarro, une jeune fille de 9 ans née sans reins qui l’a imaginée. À l’arrière de la chaussure, on retrouve le nom de sa soeur jumelle, Savannah, qui lui a permis de rester en vie dans le ventre de sa mère avant qu’elle ne soit mise sous dialyse. 

La Air More Uptempo adopte le bleu et des éclairs jaunes, car Brody Miller, 11 ans, espère devenir illustrateur de comic books. Il a imaginé Generator Man, un héros qui peut envoyer de l’énergie guérisseuse. Brody lutte contre une maladie rare du cerveau.

Par ailleurs, une KD10 a également été imaginée par Amyiah Robinson, qui signe la Air Max Thea Ultra Flyknit de la collection. Seulement trois paires de la signature de Kevin Durant en version Doernbecher ont été produites. Une pour Amyiah, une pour Durant, et la dernière adjugée pour 35 000 dollars lors d’enchères au profit de l’hôpital.

En 14 ans, les chaussures de la collection Doernbecher ont permis de rapporter 17 millions de dollars à l’hôpital. Cette nouvelle collection sera disponible le 18 novembre.

Commandez chez B4B la nouvelle Nike KD X Triple Black dotée d’un maintien à la demande et d’un amorti ultra-réactif qui assure des performances exceptionnelles partout où vous jouez.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés