NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE102
BOS109
DAL40
OKC33
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.66IND2.13Pariez
  • DEN1.48MIN2.41Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un rêve devenu réalité pour Cedi Osman

Le match entre Cleveland et Atlanta a vu les premiers pas de Derrick Rose et Dwyane Wade sous la tunique des Cavaliers, mais aussi ceux de Cedi Osman. Le grand espoir turc rêvait de jouer en NBA et c’est désormais chose faite, même s’il a encore du mal à réaliser ce qui vient de se passer.

« C’était mon premier match NBA. Bien sûr, c’était très difficile sur le parquet » confie-t-il à Cleveland.com. « Jouer avec Jose (Calderon), Jeff Green, D-Rose et tous ces joueurs, j’étais très excité. Oui, on a perdu, mais c’était mon premier match et pour moi c’était une grosse expérience. Ça a été un choc d’abord, puis je me suis habitué et je me suis senti mieux. C’était « ok » pour une première. Je pense que j’étais un peu trop excité, mais ça va. »

Avec 6 points à 2/6 aux tirs, 2 passes et 2 rebonds en 16 minutes, le rookie peut garder un bon souvenir de cette première dont il retiendra sûrement le choc culturel par rapport à ce qu’il avait connu jusqu’ici en terme de basket.

« Ici en NBA, il joue un basket beaucoup plus rapide. Ce n’est pas comme ça ailleurs. C’est plus du jeu sur demi-terrain. Mais ici, ils courent tout le temps, avec des points en contre-attaque, des points faciles. »

Un aspect du jeu nouveau qui n’est pas pour déplaire à l’explosif arrière de 22 ans.

« Je suis un gars avec beaucoup d’énergie qui aime courir sans arrêt. Je pense que ce ne sera pas un problème pour moi. »

Vidéo en cours de chargement...

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *