Semaine décisive pour Giannis Antetokounmpo puisqu’il va dévoiler le nom de son équipementier pour les années à venir, et il pourrait toucher le jackpot et multiplier par 30 voire 40 ses revenus ! Signé par Nike pour 25 000 dollars par saison en 2013, l’ailier des Bucks peut décrocher un contrat annuel supérieur à 7 millions de dollars annuels, et selon Nick DePaula, ils ne sont plus que trois en lice pour le signer.
Nike peut s’aligner sur n’importe quelle offre…
Il y a adidas qu’il a rencontré mardi, Nike qu’il voit aujourd’hui et Li-Ning qui a dû l’approcher lors de sa tournée en Chine. Selon notre confrère, l’équipementier de Dwyane Wade serait prêt à casser sa tirelire pour le marsupilami grec.
Rappelons tout de même que Nike garde la main sur le dossier puisqu’une clause lui permet de conserver Giannis Antetokounmpo dans son giron en s’alignant simplement sur une offre concurrente. À condition sans doute qu’elle ne soit pas pharaonique…
Big week for Giannis Antetokounmpo's shoe deal negotiations. Met with adidas yesterday, Nike today & Li-Ning is expected to make huge offer.
— Nick DePaula (@NickDePaula) September 20, 2017