Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
DET1:00
CLE
NYK1:00
IND
MIL1:00
PHI
BRO1:00
WAS
BOS1:00
MEM
POR2:00
NOR
OKC2:00
DAL
ATL2:30
UTH
MIA3:00
SAC
MIN4:00
GSW
TOR4:30
News

Anxieux, Jalen Moore coupé par les Bucks… à sa demande

La trajectoire de Jalen Moore n’est pas sans rappeler celle de Royce White, ce joueur hyperanxieux qui n’a pas pu faire carrière dans la ligue, faute de pouvoir voyager en avion notamment.  L’anxiété a également eu raison de Moore, un ailier non drafté en juin dernier mais qui avait signé un « two-way contract » avec les Bucks.

Ces derniers viennent de s’en séparer… à la demande du joueur qui a récemment réalisé que son trouble était plus grave que prévu.

« C’est en train de ruiner ma vie et je me dis ‘ Je ne veux pas vivre de cette façon ‘ », témoigne l’ancien d’Utah State, habitué à lutter contre le stress.

Cette anxiété s’est développée durant cet été au point que le basket, son échappatoire, ne parvienne plus à le soulager. Il avait pourtant reçu l’aide et le soutien de l’organisation des Bucks. Avec eux, Moore avait tourné à 4 points et 2 rebonds de moyenne (en 16 minutes) lors de ses cinq apparitions dans la summer league de Las Vegas. Bon shooteur, il tournait à plus de 15 points (38% de loin) de moyenne et 5 rebonds lors de ses trois dernières saisons avec Utah State. On ne sait pas désormais de quoi son avenir basket sera fait.

Avec son départ, Milwaukee ne compte plus qu’un seul « two-way contract » avec Bronson Koenig.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *