NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA
BOS1:30
NOR
OKC2:30
DEN
LAL4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA4.5BOS1.15Pariez
  • NEW2.47OKL1.46Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers : « Chris Paul est parti car il voulait être avec James Harden »

L’objectif prioritaire des Clippers était de conserver Blake Griffin et Chris Paul pour espérer continuer de jouer les premiers rôles. Pour cela, ils ont même engagé Jerry West. Malheureusement, c’est mal parti…

Le départ du meneur de jeu vers Houston, malgré un wagon de joueurs en retour, demeure une « grosse perte » selon les termes de Doc Rivers, qui regrette bien évidemment ce choix.

« Il est parti parce qu’il voulait être avec James Harden », explique le coach des Clippers au Los Angeles Times, cité également par ESPN. « Je lui souhaite le meilleur. Je n’ai aucun problème avec tout ça. Suis-je en désaccord ? Oui. Je pense qu’on a mieux ici. Mais ce n’est pas moi qui décide, c’est lui. »

Les premières rumeurs ou informations annoncent un rendez-vous manqué mardi dernier, où Chris Paul n’aurait pas apprécié la teneur de la discussion. Il y aurait aussi la gestion du cas Austin Rivers, avec un Doc accusé de favoritisme… D’autres évoquent des relations compliquées avec Blake Griffin et DeAndre Jordan.

Bref, Doc Rivers a balayé ces rumeurs pour en revenir à l’essentiel, selon lui : les Rockets étaient plus attractifs.

« On a entendu des histoires sur Griffin, Jordan et Austin. Je ne commente pas celles sur Austin, car ce n’est pas juste. On a entendu qu’il était parti à cause de ses trois joueurs. On sait tous qu’il n’est pas parti pour ça. Les spéculations sont grandes, mais il y a une chose que je sais : ce n’est pas pour ça. Il est parti parce qu’il pense avoir une meilleure chance de gagner le titre ailleurs. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *