NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Lakers pourront signer deux stars en 2018

En quelques jours, et pour résumer grossièrement, les Lakers sont passés de D’Angelo Russell et Timofey Mozgov à Lonzo Ball et Brook Lopez.

Les deux premiers ont été échangés à Brooklyn, tandis que Lonzo Ball vient d’être drafté. Des changements sur le terrain qui provoquent également des bouleversements dans la masse salariale de la franchise.

Brook Lopez débarque avec ses 22.6 millions de dollars la saison, mais il sera free agent l’été prochain, libérant ainsi la masse salariale des Lakers pour 2018. Et comme Timofey Mozgov et ses 64 millions sur 4 ans sont désormais à l’autre bout du pays, Los Angeles aura environ 60 millions de dollars d’espace l’été prochain !

« On a été en mesure de s’offrir un énorme espace dans le salary cap, donc en juillet 2018, on aura la capacité de signer deux joueurs avec le salaire maximal », annonce et espère Rob Pelinka, le GM, à ESPN. « Cela convient parfaitement à notre action sur le long terme. »

Paul George et LeBron James ciblés

Bien évidemment, deux noms reviennent avec insistance : Paul George, qui rêve de jouer aux Lakers, mais aussi LeBron James qui aurait des envies de Los Angeles pour la fin de sa carrière.

Outre l’argent, Rob Pelinka estime que Magic Johnson est un argument de poids pour signer des superstars.

« Il y a un regain d’énergie ici. On le ressent au bureau chaque jour, ainsi qu’à la Draft. Avec Magic et sa personnalité, la franchise va dans le bon sens. Les joueurs le sentent et vont être attirés par cette énergie. »

Avec un objectif clair : remporter le titre très prochainement.

« Ici, il faut se battre pour le titre. C’est ce qu’on veut. Pour lutter face aux meilleures équipes actuelles, on a besoin de deux superstars pour encadrer les joueurs qu’on a déjà. C’est notre plan, et on va mettre toute notre énergie en œuvre pour réussir. »

La ligue est prévenue : les Lakers veulent taper un grand coup sur le marché en juillet 2018.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *