Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Josh Jackson n’a pas trouvé le temps de rencontrer les Celtics…

Ce mercredi, Josh Jackson a confirmé ne pas avoir effectué de workout avec les Celtics. Ce matin, ESPN révélait ainsi que le clan Jackson aurait demandé des garanties à Boston, à savoir la promesse d’être sélectionné à la troisième place et de ne pas être inclus dans un trade.

Dans une interview de pré-draft, l’intéressé a lui livré une autre version.

« Ils ont fait quelques mouvements avec leur choix. J’avais le sentiment que ce qu’ils allaient faire avec ce pick n°1 était très clair et je pensais que ça ne valait pas le coup d’aller faire ce workout avec eux. Mais quand ils ont fait le trade (avec les Sixers) pour obtenir le n°3, c’était trop tard. »

Un problème de logistique donc… Pourtant, l’accord a été trouvé dès lundi. Autrement dit, il restait deux jours pour caler ce workout. Josh Jackson, contrairement à Jayson Tatum, n’aura donc pas rencontré les Celtics. Son homologue de Duke a d’ailleurs expliqué qu’il avait discuté avec Brad Stevens, et suivi une séance vidéo.

« Peu importe où j’atterris jeudi, je serai content », assure malgré tout l’ancien de Kansas, qui se verrait d’ailleurs très bien à Boston.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés